À propos > Valérie Verdoni
Valerie Verdoni est directrice principale en développement et stratégies d’affaires internationales chez Catallaxy

Valérie Verdoni

Directrice principale en développement et stratégies d’affaires internationales

Biographie

Valérie Verdoni est responsable du développement et des stratégies d’affaires internationales de Catallaxy. À ce titre, elle établit et gère proactivement les relations avec d’autres sociétés membres de l’organisation mondiale Grant Thornton qui servent des clients œuvrant dans les secteurs de la chaîne de blocs et des actifs numériques.

Pendant plus de 12 ans, elle a offert des services d’audit et de conseil à des sociétés internationales fermées et ouvertes pour Raymond Chabot Grant Thornton, une société membre canadienne de l’organisation Grant Thornton et la société mère de Catallaxy. Son expérience en audit et son vaste réseau de relations internationales ont joué un rôle déterminant dans l’élaboration de la méthodologie d’audit des cryptomonnaies et le positionnement de Catallaxy en tant que centre d’expertise mondial.

Actuellement, elle agit comme intermédiaire auprès d’autres sociétés membres et s’assure que les clients mondiaux de Grant Thornton ont accès aux meilleurs spécialistes dans les secteurs de la chaîne de blocs et des cryptomonnaies.