William Robinson, PhD

Conseiller principal en technologies de la chaîne de blocs

Biographie

William Robinson est responsable de l’excellence des recherches menées par Catallaxy dans le domaine de la chaîne de blocs ainsi que de leur intégration ultérieure à l’offre de produits et services. Grâce à ses activités de réseautage avec des universitaires et des chefs de file du secteur, M. Robinson s’assure que Catallaxy demeure au fait des plus récentes avancées dans son champ d’activités.

Depuis qu’il s’est joint à Catallaxy au début de 2018, il a collaboré avec les équipes de service et de production en vue d’élaborer et de déployer une méthodologie d’audit des actifs numériques exclusive à Catallaxy.

Titulaire d’un doctorat en recherche sur les jeux de l’Université Concordia, M. Robinson a reçu du financement des gouvernements fédéral et provincial. L’Université Concordia l’a désigné comme membre de la première cohorte de chercheurs engagés en raison de sa capacité à communiquer la qualité et la pertinence de ses recherches. Pendant ses années à Concordia, il a étudié l’interaction entre les algorithmes, les incitatifs et la stratégie dans la conception de jeux.