Création d’un premier fonds de cryptomonnaies réglementé

Création d’un premier fonds de cryptomonnaies réglementé
3iQ, gestionnaire de fonds d’investissements spécialisé dans les nouvelles technologies et les actifs numériques, recevait l’aval pour la création du tout premier fonds de cryptomonnaies réglementé au pays : The Bitcoin Fund.

Le 30 octobre dernier, 3iQ, gestionnaire de fonds d’investissements spécialisé dans les nouvelles technologies et les actifs numériques, recevait l’aval de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario pour la création du tout premier fonds de cryptomonnaies réglementé au pays : The Bitcoin Fund.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir accompagné l’entreprise 3iQ dans ce processus. Au cours des dernières années, Catallaxy et Raymond Chabot Grant Thornton ont investi temps et argent pour développer une expertise de pointe et des outils novateurs pour auditer les fonds de cryptomonnaies. Cela fait en sorte que nous sommes aujourd’hui prêts à répondre aux besoins du marché de plus en plus grandissants. Cette décision de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario aura assurément un impact majeur pour le secteur des fonds de cryptomonnaies au Canada », a précisé Louis Roy, associé en certification Raymond Chabot Grant Thornton et président de Catallaxy.

3iQ prévoit organiser son offre le plus tôt possible et espère que le Fonds sera coté et négocié plus tard ce trimestre.

Félicitations à toute l’équipe pour ce travail fructueux!